Mariage Gouaix et Soisy Bouy (Seine et Marne 77) | Elodie & Florian

portrait de la mariée lors des préparatifs : le maquillage
Voici le mariage d’Elodie et Florian qui a eu lieu le 14 septembre 2013. Un très beau mariage, dommage que le temps n’ait pas été au rendez-vous. La pluie est tombée tout au long de la journée.

Dans mes articles, je publie très rarement des photos de la famille car même si j’ai l’autorisation des mariés je n’ai pas celle de leurs invités. Je vous présente donc ici le déroulé d’un mariage avec l’une de mes prestations : « Passionnément ».

Photographier les préparatifs de la mariée est l’un des moments que j’affectionne particulièrement. C’est un instant que je partage avec la reine de la journée. Il y a parfois du stress mais souvent de l’excitation, de la joie et des fous rires. C’est un moment magique où la jeune fille devient femme. La robe, le maquillage et toute cette attention autour d’elle lui donne alors confiance. Une mariée est toujours belle et on la voit se transformer. Le regard qu’elle pose sur elle est souvent différent. Le rêve de petite fille devient réalité.
J’ai ici, avec Elodie, eu la chance d’avoir un modèle qui capte très bien la lumière. J’ai eu le temps d’apprécier le travail d’une très bonne maquilleuse, agréable et très professionnelle. Au delà de la rencontre avec les mariés, j’ai la chance, grâce à mon travail, de pouvoir vivre aussi des moments de partage entre différents professionnels.

Nous sommes ensuite allés à Provins (77) afin de faire la séance de couple avant la cérémonie civile. Malgré la pluie qui a écourté la séance, le charme a opéré. Un couple magnifique, un lieu que j’affectionne, avec ses rues pavées, ses vieilles maisons, ses beaux petits commerces et beaucoup de verdure, tous les ingrédients étaient réunis pour faire de jolies photos.

L’arrivée à la mairie de Gouaix, comme la sortie, se fit sous un parterre de parapluies. Mais qu’il fasse grand soleil ou que le temps soit plus capricieux, la magie de cette journée est toujours présente tant les mariés sont heureux, et tant leurs visages reflètent cette euphorie, cette joie partagée.

Le cocktail s’est fait dans une salle accolée à la mairie où nous avons pu faire les photographies de groupe et profiter d’un photobooth créé par les mariés. Nous nous sommes ensuite rendus à la Ferme du bois aux dames à Soisy Bouy. Un bel endroit qu’Elodie et Florian avaient décoré tout de rose et vert anis.
Ce mariage s’est terminé par une belle soirée pleine d’émotion et de rires.

Merci à Elodie et Florian de m’avoir permis de publier toutes ces images. Merci de votre gentillesse, ce fut un vrai plaisir de partager cette journée avec vous.
Photo des préparatifs de mariage : la mariée se fait coiffermaquillage de la future mariéePréparatifs de mariage : maquillage de la mariéepréparatifs de la mariée (coiffure)photo noir et blanc de la robe de mariée (préparatifs de mariage)détails : les alliances du marié et de la mariéeportrait couple de mariés (Provins)Portrait mariage à Provins (Seine et Marne)couple de mariés en noir et blanc (Paris)Portrait mariés avec un parapluie (Seine et marne, Provins)photo de couple de mariés à Provins (77)la mariée sort de la voiture 77le mariage à la mairie de Gouaixphoto en noir et blanc des mariés à la mairielSignature des mariés devant le maire 77les mariés sortent de la mairie de Gouaix (seine et marne)les mariés sortent de la mairie de Gouaix un parapluie à la mainLes mariés sdétails de la décoration de la salle de mariage: thème rose et vertdécoration mariage thème rose et vertPortrait du couple de mariés (Soisy Bouy, 77)les mariés émus auprès de leurs proches lors de la soiréela salle pour la soirée du mariage et les invitéssoirée de mariage: les mariés et un invité casquéphotographie des mariés qui trinquent et du gateau de mariage

Haut de page
Flo & Elo - 17 mars 2014 - 18 h 36 min

Quel plaisir de se replonger dans ces photos…Cela fait maintenant 6 mois et l’émotion est toujours présente .
Nous ne pouvons que vous recommander Irène pour immortaliser votre union . La gentillesse , la discrétion et le professionnalisme seront au rendez-vous .

Champ obligatoire *

*

*

 
A c t u a l i t é s