Séance engagement (Paris, 75) | Elodie et Florian

La saison des mariages va bientôt débuter et je voulais aujourd’hui revenir sur ces belles rencontres que j’ai fait l’année dernière. Je n’ai pas remplis ce blog depuis longtemps et j’aimerai vous faire partager dans les semaines à venir, un ensemble d’images que j’ai eu l’occasion de réaliser durant cette saison 2013. Je tenais à remercier tous ces couples qui m’ont fait confiance et qui me permettent de continuer à faire ce que j’aime le plus, photographier l’instant présent et raconter des histoires en images.

Voici un article qui met en avant l’ensemble de ma prestation lors d’une signature pour un mariage. Tout d’abord, la séance » Engagement ». C’est une première rencontre, elle permet de se découvrir et de faire plus ample connaissance. Dans un lieu de votre choix et en extérieur, c’est une belle manière de se
familiariser avec l’objectif.
Je vous propose de revoir le même couple, Elodie et Florian lors de leur jour J. Des préparatifs à votre soirée je vous suit, aussi discrète que possible, afin de saisir tous ces moments précieux qui font de votre journée un moment inoubliable.
le couple d
Voici Elodie et Florian, un très beau couple que j’ai pris plaisir à photographier pour cette belle séance « Engagement ».
Deux mois avant leur mariage, nous nous sommes retrouvés au jardin des plantes sur Paris. Une très belle et chaude matinée ensoleillée dans un merveilleux décor verdoyant. J’aime photographier les gens dans un
décor qui les magnifie. Rien ne manquait, ces amoureux se sont pris au jeu avec humour et finesse.
Cette séance est un échange entre vous et moi afin de mieux appréhender le jour J et de vous mettre en confiance. Voici un aperçu de leur séance avant des les rejoindre, dans le prochain article, le jour de leur mariage…
Portrait couple dportrait amoureux au jardin des Plantes à ParisPortrait de couple de profil se regardantles amants se regardentdeux photographies couleur dcouple sur un banc au jardin des Plantescouple dans un cadre bucoliquesourires des amoureuxTriptique photo de couple scouple se retourne dans une allée bordée d

Haut de page
Sammels - 17 mars 2014 - 18 h 21 min

Cette séance engagement est indispensable pour se familiariser avec l’objectif et se sentir plus à l’aise le jour J . Cela permet aussi de partager un bon moment avec Irène et de faire plus ample connaissance . Merci pour ces belles photos !

Champ obligatoire *

*

*

 
A c t u a l i t é s